Colorful day, colorful your life

dimanche, avril 23, 2017

Ces photos ont été prise à l'hôtel de la Renaissance à la Défense, j'y étais pour assister au défilé des 10 ans de la marque Kadel's couture.
Suite à plusieurs demandes, je lance enfin le challenge colorful. Il va se nommer colorful day, colorful your life, quand vous posterez vos photos n'oubliez pas de mettre le hashtag #colorfulchallengeGBGlifestyle #Colorfulday #ColorfulYourlife, ce qui me permettra de voir qui
  participe. Pour ma part, j'essaierai de poster mes looks de la semaine le mercredi et le dimanche, je dis bien j'essaierai, car avoir une photographe de dispo tous les jours ce n'est pas évident, si vous vous pouvez m'en trouver ça serait cool LOL. Dans le cas contraire, je posterai sur insta ici. Anyway, enjoy your life with beautiful color, et bonne semaine colorée, que la joie et la bonne humeur soient au rendez-vous, même si elle ne l'est pas, ne laissez personne vous saper le moral, stay positif anytime. 












Veste : Paris
Chemise : Zara
Jean : Loves
Chaussure : Asos
Chaussette : Monki 
Sac : Shein 

You Might Also Like

0 commentaires