Au devant de la scène !

dimanche, novembre 06, 2016

Le dimanche 30 octobre, avec l'équipe Loy, (je ferai un article spécial vous expliquant qui ils sont )  on a eu l'occasion de montrer nos créations, lors de miss Sri Lanka in Europe 2016.

J'ai toujours voulu assister à un défilé, le seule moyens que je trouvais pour y accéder c'était d'être habilleuse. Je ne voyais pas le défilé comme les invités mais au moins, j'étais dans les backstages j'avais donc une sorte d'avant show. Je n'avais pas à me plaindre lol. :D

 Durant les 3 semaines de préparation qu'on a eu pour le défilé, j'étais en période de stage, la modéliste qui m'a prise en charge, m'a donné beaucoup et de très bon conseil. Cela m'ont aidé pour la suite. J'éssayais de mettre en pratique tout ce qu'elle me disais. En tout cas, madame si vous passé par la un jour, merci encore.

Comme je disais, on a eu 3 semaines voir 2 et demi de préparations, en sachant que nous avions tous nos occupations la journée, du coup le soir ça charbonnait de fou, on a du faire une collection sans thème, à la one again. Au moins, les vêtements rendaient bien sur les mannequins et elles ont su les mettre en valeur et c'est l'essentiel.

 Il y a eu beaucoup d'erreur et de difficulté mais Dieu était avec nous, et nous y sommes parvenu. Cela a été une bonne expérience, pour une première. Si c'était à refaire, on le referait.




























Photographe Absone Msl

You Might Also Like

0 commentaires