Party !

vendredi, juillet 29, 2016

Je reviens avec un article du même style que le précédent, mais cet fois ci, ça sera uniquement sur des "Looks de la Night", autrement dit "look de soirée". Comme vous le savez, qui dit périodes estivales dit fêtes, mariages, soirée etc.. J'ai donc décidé de vous présentez quelques style de tenue que vous pouvez porter pour ces occasions. Je vous ai sélectionné des robes, et oui des "robes", ce n'est pas ce que je porte souvent mais pour un événement comme un mariage pourquoi pas. Je les ai sélectionné sur le site MIAPARIS un magasin en ligne qui propose un large choix de robe magnifique, pour tout événement, à prix abordable, avec possibilité de sur mesure. 

Vous êtes invités à un mariage ? Vous êtes demoiselles d'honneur ? Vous allez vous fiancée ? Ou mariée ? Le jour j approche et vous ne savez toujours pas quoi porter ? Cet article est pour vous. Sur le site MIAPARIS vous trouverez des Robe de cérémonie, Robe cocktail et Robe de soirée pas cher.   C'est votre porte monnaie qui sera content.  



Vous êtes invité à un mariage ? Voici quelques robes que vous pouvez porter sans pour autant faire de l'ombre à la mariée. 










Vous êtes demoiselles d'honneur ? Voici quelques sélection, faites pour vous : 






Vous êtes la fiancée, ou bien la mariée ? Donc la reine de la soirée, vous vous devez d'être au TOP du Top, voici quelques selection rien que pour vous :


                                                                 Robe de soirée



                                                                      Combi Robe


 Celle ci est ma préféré de toute, je la trouve assez originale pour une tel occasion. Pour celle qui ne sont pas trop robe, cette piéce est vraiment une alternative, elle fait à la fois pantalon et robe donc si vous hésitez, le choix ne se pose plus.

Robe de fiançailles












Ps : Si vous voulez retrouver le modèle qui vous plaît, il vous suffit juste de cliquer sur le nom de la robe au dessus de chaque photo, et une autre page s'ouvrira et vous serai diriger vers le lien.

You Might Also Like

0 commentaires