Colors of prints !

dimanche, avril 17, 2016

Pour cette journéee ensoleillé, j'ai décidé de mettre de la couleur, ce qui donne du peps à la tenue malgrès le froid. Je trouve que les couleurs se marient bien. Au moins, j'ai respecter le code des 3 couleurs, je n'ai pas fait de fashion faux pas ( hein Christina Cordula). 
L'ensemble tailleur que je porte a été faite par un pote, pour un devoir et comme c'est pour femme il me la donner. On aurait dit qu'il a été fait pour moi sur mesure. Au top !  

Ce dimanche était un peu spéciale, et je me rend compte que ma vie est stable par rapport à avant, et cela dans tous les domaines. Je rend grâce à Dieu pour cette stabilité, et de ce que je suis devenue aujourd'hui, et ce que je deviendrai demain, une femme très épanoui. 
Je tiens à encourager ceux qui ne connaissent pas cette stabilité, à tout remettre entre les mains de Dieu, afin qu'il puisse prendre le contrôle de vos vies et de tous vos projets, parce que seule vous n'y arriverai pas. Avec lui le succès est assurez dans tout ce que vous entreprendrez.  
Faites la différence.



Ensemble : Yam Sizer
Pull à col : Christian Lacroix
Shoes : New look 
Bag : Vicari Venezia 

You Might Also Like

0 commentaires