Merry Xmas !

samedi, décembre 26, 2015





Je tiens à vous souhaitez à tous et à toutes un joyeux Noël et de passez de bonne fêtes, mes chers lecteurs et lectrices ou que vous soyez, profitez de vos familles, vos proches, par contre évitez de manger trop de chocolat.
Pour bien finir l'année, l'une de nos collaboratrices, une jeune make up artist organise un jeu concours dont je participe, je tenais à le partager avec vous pour que vous puissiez aussi tenter de remporter les lots qui y sont proposé. 

Pour participer, c'est simple vous devez : 
1.Aimer la page @MK_BEAUTY ou être abonnée à son insta mkbeauty.mu
2.Partager la page et pas que le post
3.Laisser un commentaire "Je participe" en identifiant 3 personnes.
(il est interdit d'identifier la personne qui vous a identifié ) 
4.Publier cette photo et accoler l'hashtag #JeuConcoursMkBeauty pour permettre le tirage au sort

    


Il y aura 5 gagnantes tirées au sort 
Les lots sont : 
 -Une prestation makeup au choix gratuite pour la 1ère gagnante
-Un RAL LA Girl Matt black Currant
-Un coffret soins corps au thé vert de The body shop d'une valeur de 45 euros
-Un kits de 10 pinceaux teint & yeux

Le choix des lots sera fait selon le classement des gagnantes
Le concours s'arrêtera dimanche à 00h !

Celle qui gagnera la prestation, ne sera pas déçu, j'ai été maquiller par cette jeune demoiselle et elle a des doigts sublimatrice, vous pouvez voir son travail sur sa page fb ou insta. 
Alors que la meilleure gagne.


💋

You Might Also Like

0 commentaires